dimanche 6 mai 2007

Ping

Ça y est, c'est arrivé. La France vient de signer pour cinq ans de fascisme. Avec Chirac, nous étions aux bord du Gouffre. Et avec Sarkozy, nous allons faire un grand pas en avant !

Tolérence zéro, préférence nationale, caméras, CRS. La France est un état policier. Certains veulent se barrer à l'étranger et je les comprends. Moi j'ai de la chance, j'ai juste à ne pas revenir...

La politique, c'est compliquée


Nan je déconne. Vous y avez pas cru un seul instant hein ? Nan je suis plutôt à gauche en général, mais avec ma dyslexie, des fois je me trompe. Sarkozy a quand même dit il y a quelques temps lors d'un meeting politique que l'amour était la seule chose véritablement importante dans la vie, alors comprenez, ça m'a touché... J'ai besoin d'un leader charismatique :) Sinon il ne me fait pas peur plus que ça, je ne fait pas de cauchemard la nuit, et je ne dirai jamais à mes enfants : 'Si tu manges pas ta soupe le méchant sarkozy va venir te donner la féssée'... hum... quoi que :)


Mais on ne vas pas s'attarder sur la politique dans ce post. La politique, c'est sujet de discorde, et en plus c'est chiant. (Attention, ceci est une transition de ouf). Je n'ai pas posté depuis un certain temps. La raison est que j'avais décidé de faire un jeu, et que ça m'a pris tout mon temps libre. J'ai commencé il y a 1 mois, en Ajax avec le Google Web Toolkit. Et bien au bout de tout ce temps j'ai des résultats plutôt médiocres par rapport à ce que j'espérais. Je suis en train de réfléchir à comment continuer.



Il y a un moi, je me suis cogné la tête contre la cuvette de mes toilettes,
et j'ai dessiné ça :
Le jeu de moi que c'est moi qui l'ai fait. (TanTan !)


Le first shot est pas mal pour un truc entièrement en javascript. Mais il met au moins trois minutes à charger toutes les animations. Je dois donc trouver autre chose. Vous pouvez jeter un oeil si vous voulez à www.xooxle.org/Game.html. Mais attention hein, ne vous attendez pas à un jeu, c'est encore à l'état de first shot... J'ai plein d'idées pour la suite, mais là je vais plutôt me focaliser à essayer de trouver un boulot, sinon Mr Sarkozy va me faire une offre que je ne pourrai pas refuser... arf


Le jeu de moi que c'est moi qui l'ai fait


Voilà, c'etait un ping. Je ne suis pas mort, ce blog non plus. A Princeton les élections étaient retransmises en direct dans un amphi de l'université. Les français aux Etats-unis ont massivement voté Nicolas Sarkozy. Moi, citoyen au sens civique élevé, ben je n'ai pas voté. Je pensais que je pourrai le faire par internet. Ba voilà, je me suis bien fait baisé. Ahlala. Nouvelles technologies mon cul oui.

Et comme le veux la tradition, vous pouvez tuer Kenny (oh mon Dieu !) et m'envoyez un courriel. (Espèse d'enfoirés).

Vive la république et vive la France.

Veuillez agréez mes sentiments les plus distingués, soyez assurés de mon amicale et entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l’unique but de servir l’espérance de votre satisfaction, dit bonjour à ton père et à ta mère, embrasse le chien, bonne pétanque, met ton écharpe il fait froid dehors. (2 minutes, 2 minutes du peuple).

3 commentaires:

intuiste a dit…

Salut!! Il a l'air bien ton jeu, mais je me reçois ue erreur 403 Forbidden quand j'essaye d'acceder au site...
et nos SMA? ;)
Au fait c'est quoi tes plans, tu seras de l'autre coté de l'atlantique cet été? Tu te fais embauché? Et qui seras à la remise des diplomes?? Major tu fais le discours??

vin's a dit…

j'ai la même erreur 403...
intuiste, pourquoi major ?
Et Ben, quand est-ce que tu repostes un petit truc, moins tu postes, moins tu as de lecteurs non ?
Heureusement, tu ne t'enfermes pas dans le sentiment d'avoir l'obligation de poster régulièrement ; mes repects cher frère.

Archi-Mondain Joli-Punk a dit…

Bon OK, OK il y a une feinte, je l'admets :)
C'est pour que seul les élus aient accès au jeu !

Mais en faisant preuve de détermination, vous avez passer la première épreuve.

et la dernière aussi. Il faut taper l'url en entier. Quand on clique juste dessus, il manque le 'game.html'

Enjoy !