jeudi 22 mars 2007

Les tripes en folies de l'ouvrier partant chier

Si le titre de ce post vous rappelle quelque chose, c'est normal. Sinon regardez deux posts plus bas. Ça fait longtemps que je n'ai pas posté. Heureusement que John est là pour me rappeler à l’ordre. Merci John :) Il faut dire que les choses ont changées. Avant je passais mon temps dans des orgies continuelles qui constituaient ma principale source d'inspiration pour ce blog. (Soirée farine, soirée pâtes frites dans de la graisse d'urus (avec du miel), soirée vodka-Tabasco, etc...). Mais voilà. Maintenant j'ai une vie saine. Je fais tout ce que j'ai toujours dit que je ferai un jour, sans jamais oser m'y mettre : Je fais du sport pour de vrai tous les soirs (ou pas loin). Je me lève tous les jours de la semaine avant midi (et oui, ça c'était pas gagné, mais j'ai réussi). Et voilà plus de deux semaines que j'ai arrêté de fumer (suite à la lecture d'un bouquin stupide). Alors évidement, j'ai fais une rechute samedi dernier. Mais l'idée générale est là : Je ne fume plus. Et puis le week-end dernier il y a eu rechute à tous les niveaux : On avait arrêté aussi les hordes de filles déchainées qui venaient faire les After et Before party à l'Appart (le pire c'est quand la Party est aussi à l'Appart... là il y a du monde tout le week-end). Et bien ce week-end on a eu le Before avec les mexicaines qui sont venus nous faire à manger un truc trop bon. Merci à elles :) On espère revoir Kim, la nouvelle... enfin moi en tout cas j'espère la revoir :) Ainsi que les sud-Afs, Kat et Sarah. Apres on est allé à la soirée. Moi je m'étais dit : ben c'est bon, maintenant t'es un gars raisonnable, tu va rentrer te coucher tôt pour être en forme demain. A 2h30, je dormais donc avec les poings aussi fermés qu’un homme raisonnable peut les avoir, et à 4h30, tout le monde rentre de la fête pour un After party à l'appart. David vient gentiment me réveiller (Ouhouh !! Il faut se réveiller !!). Ben moi forcément je refais la fête hein. Ce n’est pas souvent qu'on fait une sieste pendant une soirée, entre deux bierres. Mais là je n'avais rien vu venir.

L'ancien Archimondain


Il n’y a décidément pas moyen d'être raisonnable dans cet appart. Et ça c'était avant l'After de l'After qui a eu lieu dimanche soir. Moi forcément, maintenant que je suis raisonnable je m’étais dit : 'aller, c'est dimanche, plutôt que de passer l'après-midi à compter les rainures de ton plafond en méditant sur l'incomplétude de Gödel, tu va aller bosser un peu'. (Oui, c'est ridicule de compter les rainures de son plafond... en plus mon plafond il a pas de rainures, alors pensez donc...). Je reviens tranquillos vers 20h00, et là, je les retrouve tous à moitié murgé, en train de jouer à 'j'ai jamais'. 'J'ai jamais', c'est un jeu qui vient de Lost, et c'est probablement la seule contribution qu’apportera jamais cette série à ce monde. Les règles sont simples : Chacun son tour, on dit une phrase comme : j'ai jamais fait ceci, et tout ceux qui l'on déjà fait doivent boire un coup, y compris celui qui prononce la phrase. Alors comme le veux l'usage, dans ce genre de jeu, on finit très vite par parler de cul. On a appris des trucs très amusants :) Je ne citerais rien ni personne et le lecteur comprendra la modération impitoyable qui s'appliquera sur les commentaires de ce post. Quand tout le monde a été assez bourré pour balancer ses secrets les plus inavouables sans l'ombre d'un complexe, on est passé à 'Truth or Command', avec interdiction de choisir Truth... 'Command or command' en fait. Ce jeu, vous y avez forcément déjà joué une fois dans votre vie. En primaire ou au collège normalement. On appelle ça 'Action ou vérité' chez nous. Bon ben on a eu droit à un superbe strip-tease. Et puis les filles ont finalement décidé de partir au moment où on s'est tous retrouvé devant un film avant-gardiste nommé 'peindre ou faire l'amour'. Le scénario n'était pas au rendez-vous, mais l'esthétique sexuelle visuelle était excellente. C'était très sympa cette soirée :)


Le nouveau Archimondain


Vous comprendrez que dans ces cas là, on ne peut décemment pas devenir sérieux et raisonnable. En fait, maintenant que j'y pense, c'était aussi comme ça le week-end d'avant (en moins déjanté quand même). En fait rien n'a vraiment changé... Il y a toujours des hordes de filles déchainées qui viennent faire les After et des Before party à l'Appart. La seule chose, c'est que j'ai arrêté de fumer pour la première fois aussi longtemps (deux semaines virgule cinq) depuis presque 10 ans. Et je vais continuer. Du coup, comme il faut bien que je passe mes nerfs autrement que sur mes poumons, je fais du sport. Dorénavant ce n'est plus à Soul Calibur que j'essaye de surpasser Sam, mais au Racket Ball, car oui, il est aussi meilleurs que moi au Racket Ball... en plus il fume. La vie est vraiment injuste.

Les ancêtres de Major

Plein de bisous à tous les branquignols du week-end, sans qui la vie ici serait moins folle (d'ou l'expression : sans branquignol, la fête est moins folle) : Sam, Major, Couwtexk, Clo, Christophe, Sarah, Michel, David, Julien, Charné, Taryn, Azel, Kat, Marie-Carmen, Gloria, Kim, Martin, Philippe, Manu et tous les autres :)

Sinon je crois que je progresse au Go. J'ai battu un 4ku à Princeton University. Ce jeu vraiment il déboite. Bon ben... je me fumerai bien une clope là quand même...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Que la vie est dure... J'aurai presque envie de vous plaindre quand tu racontes que l'Appart est sans arrêt rempli de filles en furie, mais je ne le ferai pas! Quand à l'After du dimanche soir, je trouve qu'on devrait en faire une institution... ;)

Vincent Viroleau a dit…

Moi je vais le faire je pense :

"Oh les pov petits mecs, obligés de subir la présence de pleins de filles en fury, qui en plus d'etre seduisantes, sont capable de vous mettre une race a la vodka".

Non mais reviens sur Paris, tu verras c'est beaucoup mieux ...

Anonyme a dit…

mdr pour le post de vincent virolo :-) :-) !! (même si en l'occurence je représente la gente feminine)
chuis contente d'apprendre que t'arrêtes de fumer benoît !
Sérieux c'est cool ! Tu vas pouvoir passer tes soirées au café sans être complètement frustré qd tu seras de retour sur paname et que la nouvelle loi aura pris effet à savoir : interdit de fumer en boîte et dans les cafés !
grrrrrrrrrrrrr
je hais cet état qui se mèle franchement de ce qui le regarde pas, enfin bon, c'est pour la bonne cause...
trop pur ton jeu "j'ai jamais fait" !!! Je l'expérimenterai au before du vendredi soir, ou on sera probablement une bande de filles en furie... Mais sans mecs pour en profiter :-)
bisous !

Unknown a dit…

Salut!

Tu vois également le jeu "j'ai jamais fait" dans Garden State et dans plein d'autres films ... Lost nous aura apporté pleins de choses mais la ... je crois bien que ca existait depuis un p'tit bout de temps! (je crois que ca a été créé le meme jour qu'"Action ou vérité"!).

Ca fait toujours plaisir de te lire ...

Mouloud.

Archi-Mondain Joli-Punk a dit…

Il joue pas plutot à la bouteille dans Garden States ? (cet autre jeu hautement intellectuel qui a forger notre amitié avec les mexicaines...)

Ah je me souvient plus.

Désolé pour les fans de Lost. Moi j'aimais bien au début, mais la saison 3 elle commence vraiment a me saouler :)

Arf... Et aucune fille ne nous met notre race à la vodka !! à par charné peut etre... et encore !

Archi-Mondain Joli-Punk a dit…

Lol Clairette. Ca manque de horde de mec en rut dans ton école de sage-femme j'imagine... Arf, c'est pas drole d'être juste des filles en furies toute seule :)

Plein de bisous !!
++